Livraison offerte en France métropolitaine

img-holiwood

ENVOYER UN MESSAGE



QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES

Quelles sont les modes de livraison des produits du e-shop Olivier ?

Les produits en fleurs séchées, certaines plantes, les accessoires et vases peuvent être livrés dans toute la France grâce à Chronopost. Nous avons choisi des emballages adaptés pour que votre produit arrive en parfait état. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour être (très) bientôt en mesure de vous livrer des fleurs fraîches que vous soyez à Saint-Raphaël, Brest, Biarritz ou Strasbourg !

A Paris, nos livreurs adaptent leurs modes de livraison : vélo, scooter, voiture… Ils sauront manipuler avec attention votre commande. Tous les produits sont livrables dans la capitale et la petite couronne.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

A Paris, les commandes sont livrées dans des créneaux de 2 heures, du lundi au vendredi, de 9h à 21h. Nos coursiers organisent au mieux leurs tournées afin de respecter les délais. Des cas de force majeure (intempéries, accidents…) peuvent perturber votre livraison. Dans ce cas, vous serez mis en relation avec notre service client.

En France, la livraison de votre commande sera confiée à Chronopost et interviendra dans un délai de 48h, sauf problème chez ce prestataire. Nous vous conseillons donc de prendre en compte ce délai. Si toutefois vous souhaitez recevoir votre commande très rapidement, nous pouvons organiser une livraison express (24h), avec un surcoût.

Qu’est-ce que le Click and collect ?

Si vous habitez ou êtes de passage à Paris, vous pouvez choisir de venir directement nous rendre visite et récupérer votre commande en boutique. Pas d’attente, elle sera prête à l’heure que vous nous aurez indiqué. Notre atelier-boutique se trouve dans le 9e arrondissement de Paris, au 66 rue Condorcet.

C’est également l’occasion de venir découvrir notre univers en live !

Comment garantissez-vous la fraîcheur des produits ?

Pour les livraisons de fleurs fraîches à Paris, votre bouquet reste à l’eau jusqu’à l’arrivée du livreur. Les tiges sont recoupées à la dernière minute. Vous n’avez plus qu’à le mettre à l’eau une fois reçu. Les fleurs utilisées sont scrupuleusement sélectionnées afin de garder leur éclat le plus longtemps possible !

Les plantes livrables partout en France sont sélectionnées pour résister au transport. Par amour des végétaux, nous avons fait le choix de ne pas livrer par colis les plantes fragiles et les bouquets de fleurs fraîches, avant de trouver une solution logistique optimale.

Le paiement est-il sécurisé ?

Tout paiement réalisé sur olivier.paris obéit à des règles de sécurité strictes qui garantissent la confidentialité des données et la sécurisation des transactions, tout en contrôlant les risques de fraude. Vous pouvez donc réaliser votre commande en toute confiance.

Mes informations sont-elles protégées ?

Vos informations personnelles sont utilisées pour la gestion et l'envoi de vos commandes.

Elles ne sont en aucun cas cédées à un tiers. La protection des données est un sujet très important pour nous.

Comment vous joindre ?

Pour toute question, demande particulière ou précision sur votre commande, vous pouvez joindre l’équipe au 01.44.52.03.63, du mardi au samedi de 9h30 à 20h30, et de 10h à 20h30 le dimanche. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse mail : contact@olivier.paris

Comment vous rendre visite ?

Si vous souhaitez voir nos produits, nous poser des questions sur l’e-shop ou simplement nous rencontrer, nous vous attendons au 66 rue Condorcet (Paris 9) au coeur du quartier Pigalle. La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h30 à 20h30, et le dimanche de 10h à 20h30.